© Tim Douet

Lyon : un homme en train de brûler un camion arrêté par des passants

Le suspect a été interpellé ce lundi rue du Chariot d’Or (Lyon 4e) alors qu'il venait d'incendier un camion appartenant à son ex-petite amie. 

Lundi à 19h25, rue du Chariot d’Or, un Lyonnais (9 antécédents judiciaires) a été interpellé par des témoins alors qu'il venait d'incendier l’habitacle du camion d’une société implantée rue du Mail. L’enquête révélait que le quadragénaire s’était fait licencier par cette entreprise moins d’un moins plus tôt et que le véhicule de la société était utilisé par son ex-petite amie, elle aussi employée de cette entreprise. Le 8 octobre dernier, un premier camion de la société, toujours utilisé par son ex-petite amie, avait déjà été incendié avec le même mode opératoire. Placé en garde à vue, le suspect a reconnu les faits de ce lundi, mais a nié ceux du 8 octobre. Il va être présenté au parquet aujourd'hui en vue d’une comparution immédiate pour “dégradations par incendie”.

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut