Lyon : un cambrioleur arrêté, ces objets volés sont-ils à vous ?

Un cambrioleur qui opérait sur l'ouest de Lyon a été arrêté. Les gendarmes recherchent les propriétaires de plusieurs objets, motos ou vélos retrouvés.

Le 3 septembre, à 6h, les gendarmes ont arrêté un individu à Vaulx-en-Velin qui serait impliqué dans une série de cambriolages dans l'Ouest lyonnais. Il est soupçonné de s'être attaqué à des boxes de l'agglomération, mais aussi dans les départements de l'Ain, l'Isère et la Savoie. Il aurait opéré ses vols par effractions depuis mi-août sur le territoire.

Selon les gendarmes : "Lors de la perquisition menée dans une cache de la cité dans laquelle il réside, un butin conséquent, fruit de ses vols, a été découvert : Motos de forte cylindrée, VTT, casques de motos, outillages divers, skis, clubs de golf, pièces détachées de voitures.....".

Plusieurs objets ont pu être rattachés à leur propriétaire légitime. Cependant, d'autres victimes n'ont pas encore été identifiées. Les gendarmes invitent toute personne qui reconnaîtrait un objet volé sur les photos ci-dessous à se signaler à la brigade de gendarmerie au 04-78-59-40-40.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
L'agence régionale de santé vient de publier son bilan des personnes hospitalisées à cause du coronavirus COVID-19 à Lyon et en Auvergne-Rhône-Alpes. Si ces chiffres n'indiquent qu'une tendance de l'épidémie, il montre une évolution qui reste stable. 
1 commentaire
  1. vieux caladois - 5 septembre 2019

    un petit génie ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut