Gare Part-Dieu 3
© Eliot Lucas

Lyon/Saint-Etienne : un différend amoureux tourne mal

Un homme a porté deux coups de couteau à un rival pour un différend amoureux. Les jours de la victime ne sont pas en danger, bien que les coups aient été donnés dans la région du cœur.

L’agresseur est descendu de Paris pour régler ses comptes avec son rival, qui est peut-être l’amant de la femme avec qui il a eu un enfant. Deux hommes, une femme et de l’alcool, le différend amoureux a dégénéré.

La lame de l’arme blanche a touché la région du cœur de la victime, mais aucun organe vital n’est touché. Après cet acte, l’agresseur a essayé de prendre le train samedi soir pour retourner à Paris, mais il a été finalement interpelé à la gare Part-Dieu.

Le suspect ne reconnaissait pas les faits durant sa garde à vue. Il sera poursuivi par la justice pour tentative de meurtre.

à lire également
L’hôtel de ville de Lyon vu de la place des Terreaux © Tim Douet 2014
En application des recommandations du ministère de la Santé, les élèves des écoles de Lyon et les agents municipaux de retour de “zones à risques” devront observer un délai de 14 jours avant de se présenter dans les établissements ou sur leur lieu de travail.
Faire défiler vers le haut