Image d’illustration, autoroute A47 – Capture d’écran Google Street View

Lyon-Saint-Étienne : l'A47 fermée cette nuit du 12 juin pour travaux

En raison de travaux, l'autoroute A47 va être fermée dans la nuit de ce mercredi à jeudi au niveau de Givors. 

Des dégradations importantes de la chaussée sur le pont traversant le Rhône à Givors dans le sens Lyon vers Saint-Étienne ont conduit à la fermeture de la voie lente (voie de droite) de l’autoroute A47 depuis ce mercredi 12 juin à 16h. “Une réparation est prévue la nuit du mercredi 12 juin au jeudi 13 juin 2019 pour permettre la réouverture des deux voies de circulation dans la matinée du jeudi 13 juin 2019. Pour réaliser ces travaux, le pont de Givors sera coupé à la circulation dans le sens Lyon vers Saint-Étienne de 21h le mercredi 12 juin 2019 à 6h le jeudi 13 juin 2019”, a écrit la préfecture du Rhône. 

En fonction de l'avancée des travaux, un prolongement de la neutralisation de la voie lente dans le sens Lyon vers Saint-Étienne pourra être effectué”, ont ajouté les services de l'État.

Durant la coupure cette nuit, une déviation va être mise en place depuis l’autoroute A7 à Pierre-Bénite via l’A450 pour circuler sur la route départementale D342 et rejoindre l’autoroute A47 au niveau de l’échangeur 11 La Madeleine. 

à lire également
Gay Pride 2018 ©Moran Kerinec
Les violents orages qui se sont abattus en début d'après-midi sur Lyon ont empêché la marche des fiertés LGBTI de défiler comme prévu. Ce qui n'a pas découragé les milliers de manifestants réunis place Bellecour de faire la fête tout l'après-midi.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut