Lyon : réseau TCL renforcé pour la fête des Lumières

Pour la fête des Lumières, le réseau va être renforcé et il sera entièrement gratuit à partir de 16 heures le 8 décembre.

Pour la fête des Lumières, "le réseau TCL va être renforcé", explique la ville de Lyon. Le jeudi 8 décembre, les transports en commun sont gratuits à partir de 16h et jusqu’à la fin du service. Les vendredi 9 et samedi 10 décembre, un ticket "TCL en fête" de 3€ sera disponible pour voyager à volonté entre 16h et la fin du service. Ces tickets seront en vente à partir du 1er décembre.

Cependant la presqu'île sera inaccessible en transport en commun. La station de métro "Vieux-Lyon" sera fermée à partir de 19h30 (l'accès aux funiculaires est maintenu). Les bus ne circuleront plus sur la Presqu'île à partir de 18h30, certaines lignes ont leur parcours limité. Le tramway T2 sera limité à Centre Berthelot à compter de 19h. Les Parcs Relais fonctionneront aux horaires habituels, accessibles sans titre de transport à partir de 16h le jeudi 8 décembre.

Pour tous savoir sur le retour de la Fête des Lumières à Lyon, retrouver notre dossier spécial dans notre mensuel de décembre.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut