métro TCL
© Laurent Cousin

Lyon : quand Sting et Gims tournent un clip dans le métro D

Mi-juillet, Sting et Gims (ex Maître Gims) ont tourné un clip dans le métro D, une première à Lyon.

Chaque année, le métro de Lyon accueille des tournages de film. C'est magnifique ! avec Clovis Cornillac est le dernier en date. Les usagers ne se doutent parfois pas de ces réalisations puisque la règle est toujours la même du côté de TCL : chaque tournage ne doit pas impacter le trafic.

Pour la première fois, un clip a été entièrement filmé dans le réseau. Mi-juillet, Sting et Gims  se sont retrouvé à l'intérieur du dépôt Thioley, là où sont garées et entretenues les rames de la ligne D, pour tourner la vidéo de leur duo Reste. Les équipes cherchaient un train, pas forcément un métro, ainsi qu'un site industriel. Le dépôt de la ligne D a correspondu au cahier des charges. Ce clip a été entièrement tourné à Lyon, alors que Sting était présent en ville pour son concert aux nuits de Fourvière le 17 juillet dernier. La vidéo devrait être diffusée à la fin de l'été.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si tu marches sur les pas d’un autre, tu ne laissera aucune trace dans ce bas monde... Rendez-vous au Stade de France 28/09/19 🏟

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut