parc de la tête d'or

Lyon : pique-nique géant pour trouver l’amour ce dimanche à la Tête d’Or

L’association Amitié, Loisirs et Nous organise un pique-nique géant pour célibataires ce midi au parc de la Tête d’Or, à Lyon. L’été dernier, l’évènement avait rassemblé 500 personnes.

Des nouveaux couples vont-ils se former ce dimanche au parc de la Tête d’Or ? En tout cas, ce dimanche, des centaines de célibataires sont invités à venir pique-niquer sur la pelouse du monument des Droits de l’Homme, au parc de la Tête d’Or.

L’évènement est organisé par l’Association Amitié, Loisirs et Nous. 500 personnes avaient participé au pique-nique l’été dernier. Espérons, pour ceux qui cherchent l’âme sœur, que la pluie très persistante à Lyon ce dimanche matin, laisse la place à quelques éclaircies à la mi-journée. Cela tombe bien, c’est ce qui est prévu…

à lire également
Fin de la deuxième de déconfinement ce dimanche à Lyon. Pour l'instant, dans les hôpitaux lyonnais et de la région, les premiers effets (négatifs) du déconfinement ne se ressentent pas. La pression a clairement baissé dans les hôpitaux de la région. Retrouvez toutes les informations à Lyon ce dimanche 24 mai en direct.
Faire défiler vers le haut