Lyon : le salon du chocolat annulé et reporté en 2022

La 10e édition du salon du chocolat devait se dérouler du 5 au 7 novembre au centre des Congrès de Lyon, l’évènement n’aura finalement pas lieu, il a été reporté à 2022. 

À quelques semaines de souffler ses 10 bougies, le salon du chocolat a éteint la lumière sur son évènement. Ce lundi 20 septembre, les organisateurs ont annoncé le report de l’édition 2021 qui devait se tenir du 5 au 7 novembre au centre des Congrès de Lyon.

Une annonce qui fera certainement des déçus alors que le salon du chocolat, lieu incontournable pour tous les amoureux de cacao, est habituellement l’occasion pour les visiteurs de déguster quelques douceurs, mais aussi d’assister au défilé de mode en robe de chocolat.

Reporté en 2022

Selon l’organisation, "toutes les conditions n'étant pas réunies pour célébrer, comme il se doit, une décennie d'excellence au service de la gourmandise, il a fallu prendre la décision d'en reporter la tenue". Une conséquence directe de "l’impact qu'a pu avoir la crise sanitaire sur l'activité de la filière", et qui "a indéniablement compromis la concrétisation des objectifs particulièrement exigeants en cette année anniversaire", apprend-on dans un communiqué.

L’évènement devrait faire son retour à Lyon en 2022, mais, pour patienter, les accros au chocolat pourront toujours se rendre au selon de Paris, qui est, lui, maintenu dans la capitale du 28 octobre au 1er novembre. 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut