Le Rhône vu du pont autoroutier de Givors (Google streetview)

Lyon : le pont de Givors fermé la nuit prochaine, perturbations en vue

Le pont de Givors est entièrement coupé à la circulation dans le sens Saint-Etienne – Lyon ce lundi à partir de 20h et jusqu’à demain matin. Automobilistes, prenez vos précautions.

Depuis fin mai, des travaux sont en cours sur le pont de Givors, point de passage très fréquenté de l’A47, l’autoroute reliant Lyon à Saint-Etienne. Des travaux d’aménagement qui nécessitent environ quatre mois de travaux, jusqu’à fin septembre.

Ce lundi soir, le pont de Givors est entièrement coupé à la circulation de 20h à 6h mardi matin dans le sens Saint-Etienne – Lyon. Automobilistes, anticipez vos déplacements. Un itinéraire de substitution est proposé via la RD342 et l’A450.

Après, du mardi 6 août au vendredi 30 août, la circulation ne s’effectuera que sur une seule voie entre Saint-Etienne et Lyon. En revanche, dans l’autre sens, circulation sur les habituelles deux voies (mais de largeur réduite) entre Lyon et Saint-Etienne.

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut