Entrepôt de réparation des métros lyonnais © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : le métro B fermé mardi soir pour préparer l'automatisation

Afin de préparer les travaux d'automatisation de la ligne de métro B, celle-ci sera fermée ce mardi soir à partir de 21h.

La ligne de métro B va être fermée ce mardi 23 avril en soirée pour permettre la réalisation des travaux préparatoires à son automatisation. Ainsi, le dernier départ du Métro B de Charpennes direction Gare d'Oullins aura lieu à 21h15 et le dernier départ de Gare d'Oullins direction Charpennes à 21h25. Des bus relais desservent les stations situées entre Charpennes et Gare d'Oullins, toutes les 10 minutes.

De Gare d'Oullins direction Charpennes :

  • Premier départ à 21h32
  • Dernier départ à 00h12

De Charpennes direction Gare d’Oullins :

  • Premier départ à 21h18
  • Dernier départ à 00h18

Le métro B a été fermé en soirée pour les mêmes raisons les 15 et 16 avril dernier et connaîtra une autre fermeture nocturne le lundi 29 avril prochain. D'autres dates de fermetures sont prévues, mais pas encore connues puisque les travaux préparatoires à l'automatisation de la ligne B auront lieu au moins jusqu'au mois de juillet 2019.

à lire également
Une jeune femme est décédée dans un accident de voiture survenu dans la nuit du 16 au 17 août à l'Isle d'Abeau, près de Lyon. Deux passagers sont entre la vie et la mort, deux autres hospitalisés.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut