© Tim Douet

Lyon : le forcené menace de tout faire sauter en criant "Allah Akhbar"

Une opération de police a eu lieu lundi après-midi rue Paul-Bert, dans le quartier de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement de Lyon. Un individu, retranché chez sa compagne, menaçait de tout faire sauter en criant "Allah Akhbar" . Il a été interpellé.

Lundi après-midi, une opération de police a eu lieu lundi après-midi rue Paul-Bert, dans le quartier de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement de Lyon. Après l’interpellation de sa compagne pour vol en réunion au centre commercial de la Part-Dieu, un homme de 24 ans, sans domicile fixe, a réussi à prendre la fuite et à se retrancher dans l’appartement de sa compagne.

Durant une bonne partie de l’après-midi, se disant en possession d’explosifs, il menaçait de tout faire sauter en criant "Allah Akhbar". L’individu a finalement été interpellé dans le calme. Il est connu pour des antécédents psychiatriques mais n’est pas fiché S. L’homme de 24 ans a reconnu les faits. Il n’y avait pas non plus d’explosifs dans l’appartement de sa compagne.

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut