Le Transbordeur

Lyon : le festival de musique électronique Reperkusound propose un concert live sur internet ce vendredi

En dépit de la crise sanitaire, la 16e édition du festival lyonnais de musique électronique Reperkusound aura bien lieu, en ligne, gratuitement et en direct de 19h30 à minuit ce vendredi.

Le fameux festival de musique électronique lyonnais Reperkusound avait été l’un des premiers à devoir être annulé à cause de la crise sanitaire en mars 2020. Cette année, la 16e édition du festival devait être organisée du 2 au 4 avril au Double Mixte, mais la crise sanitaire étant toujours bien installée en France, les organisateurs n’ont pas la possibilité d’accueillir du public, même en jauge réduite ou assis.

Ces derniers ont donc décidé de s’adapter en proposant une 16e édition du festival en live sur internet, gratuitement, ce vendredi soir de 19h30 à minuit, depuis le Transbordeur. Au programme, les artistes Worakls, Suzane et Romane Santarelli. Les équipes du Reperkusound proposeront également des interviews, des images des coulisses, des défis, des interactions avec le public, des jeux-concours… Le tout présenté par deux animateurs.

L’équipe du festival explique sur son site que "Cette édition digitale de notre festival est essentielle pour nous. Elle nous permet de mobiliser les équipes (salariés, techniciens, salle…) et de redonner du sens à notre travail en ces temps de censure culturelle".

L’événement sera diffusé sur la plateforme Shotgun. Pour les amateurs, attention, il n’y aura pas de rediffusion du show.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut