faits divers

Lyon : la vente de drogue dans le hall d'immeuble était bien organisée

Dans l'agglomération de Lyon, un point de vente de drogue a été démantelé dans un hall d'immeuble. L'organisation était bien rodée.

La police a démantelé un point de vente de drogue à Vénissieux, dans l'agglomération de Lyon. Deux hommes de 22 et 29 ans ont été interpellés boulevard Lénine (respectivement connus pour 8 et 29 antécédents judiciaires).

Selon les policiers, ils se livraient à la revente de stupéfiants dans un hall d'immeuble, le premier était porteur d'un gramme de cannabis, le second de 97 grammes. L'un était également en possession d'une radio et était en communication avec un complice dans les étages.

Ce dernier a été également interpellé. Âgé de 19 ans, connu pour cinq antécédents, il possédait une radio, un tableau de revente de produits stupéfiants avec les prix, ainsi que 483 grammes de résine de cannabis, 24 grammes d'herbe et 130 euros. Les policiers ont également découvert 950 euros chez lui.

Dans le cadre de cette affaire, deux individus ont été présentés au parquet, tandis que le troisième a fait l'objet d'une ordonnance pénale.

1 commentaire
  1. Galapiat - 17 décembre 2019

    les peines encourues sont loin d'être à la hauteur des délits, expulsions immédiate pour les étrangers et double nationalité, Internement en citadelle militaire désaffectées réhabilitées avec surveillance par des militaires de l'étrangère, sans visites, sorties, TV, cantine, La détention n'est pas une colonie , ni un centre d'apprentissage, le client avec 29 condamnation est bien la preuve qu'ils sont irrécupérables, nocifs.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut