Une classe de collège
© Tim Douet

Lyon : la rentrée au collège Gisèle Halimi, dans le 7e arrondissement, retardée au mardi 7 septembre

En raison d'un retard dans la livraison du nouveau collège Gisèle Halimi, dans le quartier des Girondins dans le 7e arrondissement de Lyon, le retour à l'école pour les collégiens est repoussé au mardi 7 septembre.

Un peu plus de vacances pour les collégiens du nouveau collège Gisèle Halimi, dans le quartier des Girondins dans le 7e arrondissement de Lyon.

"Compte tenu du retard pris dans la livraison du nouveau collège Gisèle Halimi à Lyon 7e, l’académie de Lyon et la Métropole de Lyon ont décidé de décaler au mardi 7 septembre la rentrée des collégiennes et collégiens inscrits dans cet établissement. La rentrée de l’équipe enseignante se tiendra le lundi 6 septembre", précise la Métropole de Lyon.

Le chantier du nouveau collège a été retardé par la crise sanitaire. "Un report de la rentrée de quelques jours est donc nécessaire pour assurer la sécurité des enseignants et élèves. L’ensemble des équipes mettent tout en œuvre pour que la rentrée puisse se dérouler dans les meilleures conditions dès le début de la semaine prochaine", ajoute la Métropole de Lyon.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut