Ce mercredi 22 septembre, le député du Rhône a posté sur Twitter une photo des deux graffitis apposés sur sa permanence. (Photo Twitter Thomas Rudigoz)

Lyon : la permanence du député Thomas Rudigoz taguée par des anti-pass sanitaire

Le député LReM de la première circonscription du Rhône, Thomas Rudigoz, a dévoilé ce mercredi que sa permanence lyonnaise avait été taguée de messages anti-pass sanitaire. 

Deux graffitis peints en noir ont fait leur apparition sur les murs de la permanence du député du Rhône Thomas Rudigoz, installé dans le 5e arrondissement de Lyon. Visiblement apposés au pochoir, ils dénoncent le "Pass sanitaire liberticide !", et figurent un dessin de l’Assemblée nationale. 

Déjà ciblé par des menaces de mort au mois de juillet, dans lesquels on pouvait lire "Dites aux autres députés de bien voter, car à partir de maintenant, c'est des vraies balles que vous allez vous prendre", l’élu LReM a partagé la photo des deux tags dans un post sur Twitter, ce mercredi 22 septembre.

Lire aussi : Lyon : "c'est des vraies balles que vous allez vous prendre", le député LREM du Rhône, Thomas Rudigoz, menacé de mort

Celle-ci s’accompagne d’un message dans lequel il déclare "tagger ma permanence ne risque pas de me détourner de mes convictions : le pass sanitaire est une réponse à moyen terme pour retrouver un semblant de vie normale. Visiblement je ne suis pas le seul à le penser puisque 82 % des Français éligibles ont un schéma vaccinal complet".

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut