Lyon : la patinoire fait son retour dans le 8e arrondissement

La patinoire place Bellecour à Lyon, ça ne sera pas encore pour cette année. Une nouvelle fois, elle s'installe dans le 8e arrondissement.

Comme chaque année, Lyon a sa patinoire éphémère en plein air. Pour la 9e année, elle s'installe à partir du 15 décembre dans le 8e arrondissement, place Ambroise-Courtois et restera ouverte jusqu'au dimanche 6 janvier. La patinoire est ouverte tous les jours de 9h30 à 19h.

Les samedis 15, 22, 29 décembre et 5 janvier et les dimanches 16, 23, 30 décembre et 6 janvier, la patinoire sera réservée de 9h30 à 11h aux enfants de moins de 6 ans. Les dimanches, un foodtruck sera présent pour permettre aux visiteurs de déjeuner à proximité.

Le tarif avec les patins est de 5 euros (tarif réduit de 3,50 euros). Pour les personnalités à mobilité réduite, des "lugiglaces" sont à disposition.

à lire également
L'ancien muséum d'histoire naturelle de Lyon va bientôt connaître une nouvelle vie. Une ancienne incarnation oubliée fêtera bientôt ses 120 ans. Histoire de l'ancien Palais des glaces, quand le musée Guimet abritait une patinoire. 
Faire défiler vers le haut