Lyon : la Lyonnaise Caroline Garcia remporte la Fed Cup de tennis

Avec Kristina Mladenovic, la Lyonnaise Caroline Garcia a remporté le double décisif dimanche matin en Australie. La France remporte la Fed Cup en battant l’Australie (3-2).

Pour la troisième fois de son histoire, l’équipe de France de tennis remporte la Fed Cup (l’équivalent de la Coupe Davis chez les hommes). En finale, ce week-end en Australie, les Françaises l’ont emporté au bout du suspense, lors du double décisif (3 points à 2).

Ce double, il a été gagné par Kristina Mladenovic et par la Lyonnaise Caroline Garcia. Elle ont dominé les Australiennes Ashleigh Barty et Samantha Stosur (6-4, 6-3) à Perth. L'équipe de France s'offre donc son troisième titre, après 1997 et 2003.

à lire également
Alexandre Vulliez est anesthésiste-réanimateur et directeur de la Commission médicale d'établissement (CME) de la clinique de La Sauvegarde. Ils nous explique comment la situation de crise sanitaire à Lyon est gérée grâce à un partenariat inédit entre public et privé. Et pourquoi la physiopathologie du virus est très différente de celle d'une grippe grave.
Faire défiler vers le haut