© TD

Lyon : la circulation automobile saturée ce mardi 19 mars

Circulation automobile très saturée ce mardi matin. Tous les grands axes sont congestionnés. Pour y échapper, il faudra se reporter sur les transports en commun ou le vélo.

Ce mardi matin, les Lyonnais ont perdu de longues minutes dans les bouchons s'ils ont pris leur voiture. L'ensemble du trafic routier est congestionné avec 4 kilomètres de bouchons en direction de Lyon sur l'A47, sur l'A450 et le nœud des îles. La traversée du tunnel de Fourvière est également difficile avec des ralentissements de chaque côté. De même, les voitures roulent au ralenti sur le périphérique et dans le centre-ville.

Par ailleurs, le contournement Est est également saturé avec 8 kilomètres de rétention en direction de Paris, 6 kilomètres en direction de Marseille. Sur l'A43 en direction de Lyon, 8 kilomètres de bouchon se sont formés suite à un accident.

Ce matin, une manifestation est également organisée dans Lyon avec départ à 10 heures à hauteur de la Manufacture des Tabacs. Les 7e et 3e arrondissements sont à éviter pour les automobilistes durant toute la matinée.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut