Lyon : jets de pierre, des bus déviés ou limités

Soirée d'Halloween à Lyon, suite à des jets de pierre dans plusieurs secteurs de l'agglomération, des lignes de bus sont déviées ou limitées.

En cette soirée d'Halloween, certaines incivilités sont commises sur l'agglomération de Lyon, dont des jets de pierre et projectile sur des secteurs précis. Ainsi, suite à cela, plusieurs lignes de bus sont limitées ou déviées.

Ainsi, la ligne C17 est déviée, les arrêts de Bon Coin - Médipôle à Voillot ne sont plus desservis dans les deux sens de circulation.

Les 80 et 81 sont fortement limitées : les arrêts de Givors Carnot à Givors Place Pasteur ne sont plus desservis dans les deux sens de circulation, tout comme les arrêts de Waldeck Rousseau à Le Jayon.

La c15 est impactée : les arrêts de Centre Commercial Sept Chemins à Parc du Chêne ne sont plus desservis dans les deux sens de circulation. Par ailleurs, les arrêts de Tassigny Curial à Guillermin Terraillon ne sont plus desservis dans les direction Laurent Bonnevay. Les arrêts de Brossolette-Genas à Lycée J.P Sartre ne sont plus desservis direction Bachut Mairie du 8e.

Enfin, pour la 52, les arrêts de Centre Commercial Sept Chemins à Parc du Chêne ne sont plus desservis dans les deux sens de circulation. De même, les arrêts de Tassigny Curial à Guillermin Terraillon ne sont plus desservis dans les direction Laurent Bonnevay. Les arrêts de Brossolette-Genas à Lycée J.P Sartre ne sont plus desservis direction Bachut Mairie du 8e.

La situation pourrait évoluer tout le long de la soirée en fonction des incivilités commises.

à lire également
Métro de Lyon, la station Bellecour – Mars 2019 © Antoine Merlet
Suite à une intrusion voyageur à la station Guillotière, le métro D de Lyon est perturbé. Le métro D circule partiellement ce mercredi soir, suite à une intrusion voyageur à la station Guillotière. Selon nos informations, lors d’un contrôle de police, un individu a pris la fuite en descendant sur les voies, il a été […]
2 commentaires
  1. vieux caladois - 1 novembre 2019

    Lyon : capitale du vandalisme ? (quand on lit quotidiennement les infos de faits divers)

  2. ifoyaka - 1 novembre 2019

    Voila ou on en arrive avec le laxisme politico justice.Ils ne se rendent pas compte du pourrissement de la France depuis plus de 40 ans.Du trafic de drogue à tout va incivilité vandalisme en tout genre et ceux qui veulent mettre le hola sont traités ce racistes.Dans vingt ans la prolifération aura gagné a nous d'immigrer mais ou car l'europe sera ingérable

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut