faits divers Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : ivre au volant, sans permis, il met deux cyclistes en danger

Un lyonnais de 22 ans a été interpellé alors qu'il conduisait dangereusement dans le centre de Lyon, tout étant en état d'ivresse, sous l'emprise de stupéfiants et sans être titulaire du permis.

Un Lyonnais de 22 ans sera présenté au parquet ce mercredi 9 octobre. Habitant le 3e arrondissement, déjà connu pour 10 antécédents judiciaires, il a commis de nombreuses infractions routières au volant de son véhicule, rue du Plat, dans le centre de Lyon.

Malgré les injonctions des policiers pour qu'il s'arrête, il a continué sa route, "manquant de percuter deux cyclistes". Au final, il a pu être interpellé rue Ferrachat. Il s'avérait alors qu'il était en état d'ivresse, sous l'emprise de stupéfiants et sans être titulaire du permis de conduire. Il a reconnu les faits.

à lire également
"Il y a trop de monde dans les rues", s'est emporté le directeur général des Hôpitaux de Paris. A Lyon, le même phénomène a été constaté samedi. Oui, il fait beau, mais il faut rester chez soi. Les contrôles routiers comme piétons sont renforcés ce week-end.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 9 octobre 2019

    "les cyclistes sont dangereux !"
    mais eux, lorsqu'ils sont bourrés, ils ne vont pas loin et ne tuent personne.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut