TER Rhône-Alpes

Lyon impacté par la grève des conducteurs TER de Haute-Savoie

Ce mardi, en raison d'un mouvement de grève chez les conducteurs TER de Haute-Savoie, quelques perturbations sont à prévoir sur les lignes en provenance des Alpes en direction de Lyon.

Cette grève, bien que concernant uniquement les cheminots de Haute-Savoie, aura néanmoins quelques impacts sur la circulation des TER en direction de l'agglomération lyonnaise. Plusieurs suppressions de trains et retards sont annoncés au cours de la journée du 21 juillet. Seuls 3 trains sur 10 circuleront entre Lyon et Grenoble, 1 train sur 4 sur l'axe Annecy/Lyon et aucun train ne circulera à cette date entre Bourg-en-Bresse et la capitale des Gaules. Impossible également de rejoindre Lyon en provenance de Chambéry puisque l'ensemble des trajets prévus sur cette ligne ont également été annulés.

Face à cette situation, la direction régionale Rhône-Alpes prévoit des cars de substitution afin de limiter la gêne pour les voyageurs. Les communes les plus touchées par le mouvement seront desservies en priorité.

Pour plus d'informations et connaître toutes les lignes concernées par la grève, rendez-vous sur : http://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/horaires/greve-sncf-ter

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut