Equipage de la Police nationale à Lyon © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : il vole un téléphone en frappant avec une béquille

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet, un individu aurait volé un smartphone en donnant des coups de béquille à sa victime.

Dimanche 7 juillet vers 3h50 dans le 3e arrondissement de Lyon, un individu de 19 ans, accompagné de deux complices, aurait porté des coups de béquille à un homme de 31 ans pour lui voler son téléphone portable. Les deux complices sont parvenus à prendre la fuite, mais celui accusé d'avoir porté les coups est arrêté par les agents. Lors de son interpellation, il s'est rebellé.

Déjà connu pour quatre antécédents judiciaires, il a partiellement reconnu les faits et sera présenté au parquet ce lundi.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
La pression baisse toujours à l'hôpital. Aucune entrée en réanimation et aucun décès n'ont été relevés sur les 24 dernières heures. C'est un excellent bilan autour de l'épidémie de coronavirus COVID-19 qui est publié ce 1er juillet.
1 commentaire
  1. JANUS - 8 juillet 2019

    La béquille est une arme par destination pour certains malfrats. Cela rappelle l'affaire Marin, handicapé a vie après avoir été frappé avec un béquille. Méfiance !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut