métro oullins
©Elise Julliard

Lyon : il n'y aura toujours pas de métro B lundi et mardi soir

Le métro B de Lyon ne fonctionnera pas lundi et mardi soir cette semaine après 21h15. Les travaux d'automatisation de la ligne B continuent.

Les travaux d'automatisation de la ligne B du métro de Lyon continuent. Ainsi, le métro B ne fonctionnera pas lundi soir et mardi soir après 21h15. Dans les deux sens de la circulation.

Le dernier départ de Charpennes direction Gare d’Oullins aura lieu lundi et mardi à 21h15. Le dernier départ de Gare d’Oullins direction Charpennes aura lieu à 21h25.

Pour assurer la continuité du service, des bus relais desserviront l’ensemble des stations de la ligne avec une fréquence de 10 minutes.

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
Faire défiler vers le haut