Lyon : il menace une passante et mime de l'égorger

La semaine dernière, un quadragénaire a été arrêté après avoir sorti un couteau et mimé d’égorger une passante qu’il avait déjà menacé auparavant dans le 9e arrondissement de Lyon. L’individu, souffrant de pathologies psychiatriques, est incarcéré en attente de son jugement en septembre.

La semaine dernière, un homme de 47 ans a agressé une passante dans le quartier de Vaise, dans le 9e arrondissement de Lyon, en brandissant un couteau et mimant de l’égorger d’après Le Progrès.

Connu des services psychiatriques, son profil inquiétait déjà l’an dernier. D’après un expert cité par le quotidien, l’individu serait "un sujet schizophrène, paranoïaque, érotomaniaque dans le déni de la réalité et présentant une dangerosité élevée". Début juillet, l’homme avait déjà agressé la même passante, lui jetant une pierre et la menaçant de « lui faire la peau », tandis qu’au printemps, c’est une voisine qui s’est plainte d’être espionnée.

En attente de son procès, le 3 septembre, l’individu est incarcéré. Le tribunal a demandé une expertise psychiatrique complémentaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut