Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : il jette des jardinières sur sa femme qui “faisait trop de bruit”

Le suspect âgé de 62 ans a été arrêté à Saint-Priest lundi alors qu'il s'était énervé contre son épouse qui passait l'aspirateur dans leur voiture. 

Lundi 2 décembre à 14H30 un homme de 62 ans a été arrêté. De son balcon, il avait jeté 6 jardinières sur son épouse sans l’atteindre. Elle expliquait subir des violences de son époux de manière régulière. Le suspect a été placé en garde à vue où il a reconnu s’être énervé contre elle, car elle faisait selon lui “trop de bruit dans la cour”. Elle était en train de passer l’aspirateur dans leur véhicule devant leur villa. L'homme a expliqué qu'il n’avait pas l’intention de l’atteindre avec les pots de fleurs et précisé avoir bu 5 ou 6 verres de vin dans la matinée. La victime n'a pas été blessée. Le suspect va être présenté ce jour au parquet pour “violences conjugales”.

à lire également
Un fort épisode de pollution aux particules fines se poursuit à Lyon ce samedi. La circulation différenciée est maintenue. Ainsi, TCL s'adapte en permettant de voyager en illimité sur tout le réseau pour 3 euros ce samedi.
1 commentaire
  1. Georges Marchais - 4 décembre 2019

    Il est pas malin, elle passait l'aspirateur, c'est plutôt un comportement qu'il faut encourager.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut