bouchon-circulation-lyon_image-large200-75

Lyon : feu sur l’A7, voie neutralisée, 3h pour relier Orange à Lyon

Une voiture a pris feu sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A7 ce dimanche après-midi, dans le sens Orange-Lyon, provoquant de gros bouchons. A 16h45, il faut plus de 3h pour rejoindre Lyon depuis Orange.

Automobilistes, vous remontez du sud, vous rentrez de vacances, armez vous de patience. La circulation est actuellement très compliquée sur l’A7. Il y a actuellement 1h de bouchon et 15km de retenue dans le secteur de Bollène pour remonter sur Lyon.

En effet, une voiture a pris feu sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A7 ce dimanche après-midi, dans le sens Orange-Lyon. Cela a mis le feu au mur anti-bruit, puis à une partie de la végétation derrière. Les pompiers ont dû intervenir et la voie la plus à droite est neutralisée. Du coup, alors que la journée est classé "orange" dans le sens des retours, un important bouchon s’est formé.

Il faut, à 16h45, plus de 3h pour relier Orange à Lyon. Contre 1h35 quand tout va bien.

à lire également
Le bilan n'est pas forcément mauvais ce mardi soir dans les hôpitaux de la région. Oui, il y a plus de patients hospitalisés des suites du covid-19. Mais une légère hausse, bien inférieure à celle enregistrée au printemps. Pour le moment.
Faire défiler vers le haut