@WilliamPham

Lyon : fermeture de l’accès à la station de métro de la Part-Dieu, par le centre commercial

À partir du lundi 16 août, les entrées et les sorties de la station de métro de la Part-Dieu se feront uniquement au niveau de la gare. L’accès par le centre commercial sera fermé jusqu’à nouvel ordre, en raison du contrôle du pass sanitaire. 

Après avoir échappé au contrôle du pass sanitaire pendant une semaine, le centre commercial de la Part-Dieu, l’un des plus grands de France avec ses 160 000 m2, va être contraint de s’y soumettre à partir de ce lundi 16 août. Une décision prise par la Préfecture, sur ordre du gouvernement, en raison de la circulation de l’épidémie de Covid-19 dans le département du Rhône et la Métropole de Lyon. 

Conséquence directe de ces contrôles à l’entrée de la zone commerciale, l’accès à la station de métro de la Part-Dieu, situé du côté du centre commercial, sera fermé à partir de lundi, pour une durée indéterminée. Pour entrer ou sortir de la station menant au métro B, les usagers devront donc obligatoirement emprunter le passage situé du côté de la gare de la Part-Dieu.

Lire aussi : Covid-19 à Lyon : obligation du pass sanitaire dans les centres commerciaux

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut