Police
© Tim Douet

Lyon : elle avait disparu le 10 août, Lorraine retrouvée saine et sauve

La Lyonnaise Lorraine Ragin, 29 ans, avait disparu dans la nuit du 10 au 11 août à Bron. Sa voiture avait été retrouvée dans l'Ain le 15 août. Elle a été retrouvée saine et sauve lundi après-midi.

Introuvable pendant plus de deux semaines, Lorraine Ragin, 29 ans, a finalement été retrouvée saine et sauve. Elle a retrouvé ses parents lundi après-midi. Elle avait disparu dans la nuit du 10 au 11 août, à Bron, à bord d'une Ford Fiesta.

Le 15 août, la voiture de la jeune femme avait été découverte dans l'Ain, à proximité du domicile de ses parents à Beynost.Sa mère avait lancé un appel à sa fille sur Facebook : "si jamais quelqu'un sait où elle se trouve et qui pense lui rendre service en croyant la protéger ayez pitié de notre souffrance et essayez de la raisonner pour qu'elle rentre retrouver sa famille".

Les gendarmes du Rhône avaient lancé un appel à témoin. Il est désormais terminé.

à lire également
Le nouveau maire de Lyon promet une alternance sur le fond comme sur la forme. Grégory Doucet prône davantage de transversalité pour une démocratie plus participative. Il s’adresse aussi aux acteurs, souvent économiques, qui durant la fin de la campagne municipale ont exprimé leur crainte d’une vague verte.
Faire défiler vers le haut