Trafic sous le tunnel ©Tim Douet

Lyon : deux cyclistes prennent le tunnel de Fourvière à contre-sens

Aucun accident n'est à déplorer, la circulation ayant été réduite pendant un bref moment le temps que les cyclistes sortent du tunnel.

L'histoire ne dit pas si les deux cyclistes sont d'ardents défenseurs du vélo ou particulièrement étourdis. Ce vendredi vers 20 heures, la circulation a été réduite un bref moment dans le tunnel sous Fourvière. Deux cyclistes, dont un livreur, s'étaient engagés dans le tunnel où les automobilistes roulent à une vitesse comprise entre 50 et 70 km/h. Dans le sens Sud-Nord, les cyclistes s'étaient engagés à contre-sens de la circulation, relate Le Progrès. Aucun accident n'est à déplorer dans ce tunnel particulièrement fréquenté par les automobilistes, en particulier un premier vendredi de vacances scolaires dans l'académie de Lyon. Plus de peur que de mal pour cet incident : la circulation a pu reprendre normalement dès 20h30.

à lire également
La mairie de Lyon a organisé ce jeudi 21 mars les “Rendez-vous du Patrimoine“ sur la thématique du végétal. Citoyens, politiques et experts étaient invités. Retour sur une journée de discussion.
2 commentaires
  1. JANUS - 16 février 2019

    Bientôt on y verra rouler des trottinettes !

  2. Galapiat - 17 février 2019

    Étourdis je dirais plutôt c...s.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut