Tribunal d'Instance de Lyon
Eliot LUCAS

Lyon : condamnation d’un cambrioleur ivre qui passait par des balcons

Jeudi 26 avril dernier, un homme en état d’ivresse avait tenté de s’introduire chez des particuliers en escaladant des balcons. Ce lundi, il a été condamné à six mois de prison.

C’est devant le tribunal correctionnel de Lyon que le cambrioleur a comparu ce lundi. Il a été condamné à six mois d’emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l’épreuve, pour vol et tentative de violation de domicile. L’homme avait à plusieurs reprises essayé de pénétrer dans des appartements, en escaladant des balcons.

Mis en fuite par des riverains, l’homme a été arrêté alors qu’il agressait une femme dans la rue. Plus tôt dans la soirée, il avait volé une bouteille d’alcool dans un magasin, et était donc en état d’ivresse. Selon Le Progrès, l’employée lui aurait asséné un coup de bouteille pour le faire fuir de l’établissement.

à lire également
Une voiture de la police nationale
Dans la nuit du 22 au 23 avril, une octogénaire du 9e arrondissement lyonnais a été victime d'un cambriolage, avant d'être violée. Grâce à des traces ADN, l'identité de l'homme a été retrouvée. Il a été interpellé lundi dans le centre de Lyon. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut