Denis Robert

Lyon Capitale vous invite à la conférence de Denis Robert

Inscrivez-vous pour assister à la conférence de Denis Robert, illustrée par des dessins de Lefred-Thouron, mercredi 21 mars de 19h à 21h à l'école de journalisme ISCPA de Lyon.

"De l'affaire Grégory à Clearstream, 30 ans de journalisme et de résistance". Le journaliste d'investigation, romancier et réalisateur Denis Robert, sera à Lyon mercredi 21 mars à l'invitation de Lyon Capitale, pour une conférence sur les leçons de journalisme qu'il tire de son expérience. La conférence aura lieu de 18h30 à 21h00, à l'école de journalisme ISCPA de Lyon. Invité lui-aussi par Lyon Capitale, le dessinateur Lefred-Thouron sera aussi à Lyon et illustrera la conférence de quelques dessins.

L'entrée est gratuite, sur réservation. Attention, le nombre de places est limité, inscrivez-vous au plus tôt à l'adresse suivante : invitations@lyoncapitale.fr.

La librairie Virevolte sera présente sur place pour la vente des ouvrages récents de Denis Robert et Lefred-Thouron. Denis Robert dédicacera par ailleurs J’ai tué le fils du chef : Affaire Grégory Le roman de la Vologne 1984-2018 (Hugo et Compagnie) à la FNAC Bellecour de 17h30 à 18h30. Lefred-Thouron sera lui en dédicace à la librairie Expérience à Bellecour, de 18h30 à 19h30.

"Denis Robert, De l'affaire Grégory à Clearstream, 30 ans de journalisme et de résistance" Mercredi 21 mars, 18h30, Campus René Cassin, 47 rue Sergent-Michel-Berthet, 69009 Lyon.

à lire également
Denis Robert
Condamnation d'Edouard Perrin dans l'affaire Luxleaks ou procédure engagée par Vincent Bolloré contre des journalistes pour harcèlement, Denis Robert déplore dans l'Autre Direct l'utilisation de l'appareil judiciaire par les pouvoirs d'argent pour "empêcher des enquêtes ou museler des journalistes".
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut