Pascal Blache, Gérard Collomb et François-Noël Buffet à la soirée de lancement du beaujolais 2019, à la préfecture du Rhône © Stéphane Guiochon / MaxPPP PhotoPQR Le Progrès
© Stéphane Guiochon / MaxPPP PhotoPQR Le Progrès

Lyon : accord entre Collomb et la droite suivez la conférence (direct)

Celui qui a construire sa carrière comme ayant pris la ville à la droite va-t-il la rendre à cette même droite ? Suivez en direct la conférence présentant l'accord qui va lier Gérard Collomb et la droite pour le deuxième tour des élections à Lyon.

Ce jeudi à 15h15, Gérard Collomb (LREM) et François-Noël Buffet (Les Républicains) organisent une conférence de presse. Cette dernière devrait leur permettre de présenter l'accord électoral noué dans le cadre du second tour des élections dans la métropole de Lyon.

Jeudi matin, Les Républicains auraient acté que des accords locaux seraient possibles, avec pour condition que Gérard Collomb accepte de dire publiquement qu'il renonce à être président de la métropole. Cette conférence va-t-elle confirmer cela ? Si c'était le cas, la République En Marche aurait donc perdu Lyon avant le second tour, puisque David Kimelfeld devrait refuser cette étiquette si elle lui était proposée.
Suivez la conférence dans notre direct ci-dessous.

à lire également
Le nombre de cas positifs de coronavirus ne cesse d'augmenter à Lyon et dans la région. Dans les hôpitaux, ce vendredi soir, la hausse du nombre de patients se poursuit. Mais, pour l'instant, elle n'est pas exponentielle comme lors de la 1ère vague.
3 commentaires
  1. abrisson69 - 28 mai 2020

    bonjour, GC se retire-t-il uniquement de la tête de liste, ou totalement des listes ?

  2. Jipe - 28 mai 2020

    Le mieux est d'écouter ce qu'ils ont dit

    C'est ce que je vais faire pour être correctement informé

  3. raslebol69 - 29 mai 2020

    "Je veillerai que l’on soit sur la bonne ligne", c'est donc le nouveau remake du Parrain: il veut tirer les ficelles ce Gérard Collomb/Vito Corleone.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut