Lyon : accident mortel sur l'A46, la police cherche des témoins

Le 2 juillet, un accident mortel a eu lieu sur l'A46 au sud de Lyon. Lors de ce carambolage, un poids lourd avait pris feu. La police cherche des témoins qui pourraient aider l'enquête.

Le 2 juillet, vers 9h35, sur l'autoroute A46 à hauteur de Communay, un carambolage a eu lieu entre plusieurs véhicules dans le sens nord / sud. Cet accident impliquait une Peugeot 306, un Mercedes Sprinter ainsi que deux ensembles routiers. La passagère de la voiture est morte lors de l'accident. Un poids lourd avait également pris feu et l'autoroute fermée pendant plusieurs heures.

Le groupe d'Appui judiciaire de la CRS Autoroutière de Chassieu cherche des témoins qui permettraient de faire avancer l'enquête. Toute personne en possession de renseignement peut les contacter au 04-72-20-63 ou au 06-13-53-59-62.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
Faire défiler vers le haut