Police
© Tim Douet

Lyon : à 82 ans il fait fuir 2 voleurs, l’un d'eux confondu par son ADN

Un homme de 82 ans avait mis en fuite deux personnes qui tentaient de forcer la porte de la véranda de sa maison dans le 8e arrondissement de Lyon en 2017. L’un des deux hommes a été confondu par son empreinte génétique.

Deux ans après, il a été confondu par son ADN. Un homme de 82 ans avait fait fuir deux individus le 18 août 2017. Les deux hommes avaient tenté de forcer la porte de la véranda de sa maison dans le 8e arrondissement de Lyon.

L’empreinte génétique de l’un des deux hommes a été découverte sur des objets abandonnés sur place lors du cambriolage. L’homme en question était à la maison d’arrêt de Villefranche-sur-Saône. Il a été extrait par la sûreté départementale et a reconnu les faits avant d’être réintégré à la maison d’arrêt.

à lire également
Gérard Collomb lance sa campagne des municipales 2020
Gérard Collomb est officiellement entré dans la campagne des métropolitaines ce samedi matin. Dans son discours de clôture, devant 500 personnes, à la fin d’une réunion de travail qui avait des airs de meeting, le maire de Lyon a tenté de se poser en candidat écologiste tout en rappelant sa fibre très économique.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut