Lyon 9e : encore 136 logements sans chauffage

Le réseau de chauffage urbain du 9e arrondissement de Lyon rencontre des problèmes depuis mercredi 21 novembre. Bien que la situation soit réglée pour la majorité des 2 000 logements qui n'avaient plus de chauffage, 136 attendent encore une remise en service.

Après une importante fuite sur le système de chauffage urbain dans le 9e arrondissement de Lyon, mercredi 21 novembre, 2 000 logements se sont retrouvés sans fourniture de chaleur. Les principaux logements concernés sont ceux de la SACVL, Lyon Métropole Habitat et les HLM Sollar, mais aussi des copropriétés et des bâtiments de la ville de Lyon, dont des écoles.

L'arrivée de chaudière mobile a permis à la majorité de retrouver du chauffage dès vendredi. Dimanche 293 logements situés rue du château ont été à nouveau alimentés en chauffage. 136 appartements d'un bâtiment géré par Alliade rue Fournier sont toujours sans fourniture de chaleur ce matin. Dalkia annonce un retour à la normale ce lundi dans la journée, précisant que "le bailleur Alliade s’est assuré auprès des locataires qu’ils disposaient bien de solutions de chauffage d’appoint".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut