Lyon 9e : deux voisins offrent un concert balcon à leur rue (vidéo)

Dans le 9e arrondissement de Lyon, deux voisins, qui ne se connaissaient pas avant le confinement, ont choisi d'offrir un "concert balcon" à leur rue. Un duo vivant l'un en face de l'autre à découvrir en vidéo.

"Concert balcon dans le 9e arrondissement de Lyon". Les soirs vers 19h30, Guillaume Plasse, guitariste et son voisin Anthony Galinier, trompettiste, offre un concert aux habitants de leur rue via balcon interposé.

Dans un courriel adressé à Lyon Capitale, Guillaume Plasse précise qu'il ne se connaissait pas encore "il y a quatre jours".

"Anthony a été à l'initiative de créer un petit groupe facebook des différents voisins de la rue afin d'échanger, faire connaissance, repartager nos petites vidéos et annoncer d'éventuelles animations voire duos", ajoute-t-il.

Une vidéo de l'un de leurs concerts a été publiée sur Facebook et ne devrait pas manquer d'égayer quelques confinements.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Le bilan du coronavirus COVID-19 en région Auvergne-Rhône-Alpes était particulièrement attendu ce mardi 2 juin. Aucun rattrapage des chiffres dans le mauvais sens n'a eu lieu, le bilan est une nouvelle fois encourageant. 
Faire défiler vers le haut