Mouvement “Nous voulons des coquelicots”

Lyon : 4e rassemblement des coquelicots vendredi devant l'Hôtel de Ville

Le mouvement qui milite pour l'interdiction de tous les pesticides de synthèse va se réunir pour la 1re fois en 2019 ce vendredi à 18h30 devant l'Hôtel de Ville (Lyon 1er) de Lyon.

Le mouvement “Nous voulons des coquelicots”, qui milite pour l'interdiction du Glyphosate, va organiser son 4e rassemblement à Lyon ce vendredi à 18h30 devant l'Hôtel de Ville. Pour cette première manifestation de 2019, l’association créée par Fabrice Nicolino, journaliste à Charlie Hebdo, veut “souhaiter de vive voix une belle année 2019 pleine de papillons, d'abeilles, d'oiseaux, de bons produits bios, d'environnement sain, de bonne santé et de .... Coquelicots !

La pétition du mouvement “Nous voulons des coquelicots” pour l'interdiction de tous les pesticides de synthèse a déjà recueilli 427 856 signatures. D'autres rassemblements auront lieu dans la métropole de Lyon. Devant les mairies de Vaulx-en-Velin à 18h et de Corbas et Neuville-sur-Saône à 18h30. En Tout 488 rassemblements auront lieu partout en France.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut