Pompiers
© Tim Douet

Lyon 3e : un incendie dans un bâtiment en travaux du collège Dargent

Un feu s’est déclaré, ce jeudi après-midi, dans une partie en travaux du collège Dargent situé dans le 3e arrondissement de Lyon.

Une partie en réhabilitation du collège Dargent, situé rue Jeanne Koehler dans le 3e arrondissement, qui était en travaux a pris feu peu après 16 heures ce jeudi 5 janvier. Selon les pompiers, le feu a été totalement éteint et les équipes ont déjà quitté les lieux. L'origine du sinistre viendrait de plaques de polystyrène qui auraient pris feu.

La partie de l’établissement où les élèves ont cours n'a pas été touchée, mais le cours Albert Thomas a été coupé dans les deux sens pour faciliter le travail des pompiers. La partie qui a pris feu était en réhabilitation pour créer un nouveau réfectoire et améliorer l'accessibilité et le confort des bâtiments.

à lire également
Sapeurs-pompiers Rhône
Jeudi à 9h30, un incendie s’est déclaré à Pierre-Bénite dans un entrepôt de la société Vitral. Aucune personne n’était présente au moment des faits. Ce matin, le réveil a été plus brutal que d’habitude pour les habitants de la rue d’Yvours à Pierre-Bénite. Aux alentours de 9h30, un incendie s’est déclaré au 120 de la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut