Illustration drogue cocaïne et cannabis
Illustration drogue © Tim Douet

Les voisins se plaignent de l'odeur : 450 plants de cannabis trouvés

À Saint-Etienne, les policiers ont découvert plus de 450 plants de cannabis dans une maison.

Deux hommes sexagénaires ont été interpellés par les policiers à Saint-Etienne, selon nos confrères du Progrès. Après un signalement de voisins qui se plaignaient d'une forte odeur, les forces de l'ordre ont découvert plus de 450 plants de cannabis dans une maison du quartier Montplaisir à Saint-Etienne. Les producteurs seraient bien connus des forces de l'ordre, selon le procureur de la République.

Les deux niveaux de leur maison étaient parfaitement aménagés pour permettre la culture intensive de cannabis, avec lampes, humidificateurs ou bien encore climatiseurs. Cette culture aurait débuté il y a 18 mois. Les deux individus ont été écroués en attente de leur procès. L'enquête continue pour retrouver d'autres personnes qui auraient pu être complices.

à lire également
ARS à Lyon
Ce sont des chiffres tous "négatifs", qui sont "positifs". Dans le bilan de l'ARS du coronavirus COVID-19 en Auvergne-Rhône-Alpes, les évolutions des hospitalisations et des personnes en réanimation sont en baisse. Celui des décès est plus faible. Néanmoins, une nouvelle fois, aucun bilan n'a été transmis pour les EHPAD.
Faire défiler vers le haut