peripherique

Les routes lyonnaises fermées cette semaine : travaux sur l'A47 à Givors

Hormis ce point de travaux, il n'y aura que peu de perturbations pour les usagers du réseau routier de l'agglomération lyonnaise cette semaine. Le point sur les chantiers.

Pas de gros chantier à prévoir cette semaine sur les routes de l'agglomérations mais tout de même deux points de travaux. Sur l'A47, en journée, la circulation sera réduite à Givors, en direction de Saint-Etienne, afin de permettre des travaux d'entretien de la chaussée. Voilà qui ne devrait pas améliorer la fluidité du trafic dans ce secteur. Les travaux auront lieu de 9 heures à 16 heures entre Givors Montrond (échangeur n°9.3) et Givors Ouest (échangeur n°10).

Sur le boulevard périphérique nord, une fermeture nocturne est prévue dans la nuit de mardi à mercredi. La circulation sera réduite, en direction de Genève, au niveau du péage du Rhône et du tunnel de Caluire seront fermés à la circulation , de 23h30 à 6 heures. Cela afin de peermettre la tenue de travaux de travaux d'entretien. A noter que, dans le 3e arrondissement, le tunnel Vivier-Merle est toujours fermé, dans le cadre des travaux de réaménagement des abords de la gare et du centre commercial de la Part-Dieu. La voûte Ouest de Perrache est définitivement fermée.

 

à lire également
Les travaux continuent sur le pont de Givors, générant des perturbations importantes. Des coupures nocturnes sont à prévoir dès ce lundi soir, suivies de difficultés de circulation jusqu'au mois de septembre.
1 commentaire
  1. Galapiat - 16 décembre 2018

    A47 en travaux, pas de soucis, il suffit de dévier le trafic par l'A45!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut