Palais des congrès de Lyon – Cité internationale, avec “L’homme au téléphone” de Xavier Veilhan) © Tim Douet
Palais des congrès de Lyon – Cité internationale (la statue de “L’homme au téléphone” est de Xavier Veilhan) © Tim Douet

Le quai Charles de Gaulle fermé la nuit à Lyon jusqu'au 31 octobre

Des travaux de réfection de chaussée vont être effectués quai Charles de Gaulle à Lyon, durant les nuits de 21h à 6h. Il sera fermé en direction de Lyon jusqu'au 26 octobre, puis direction Villeurbanne jusqu'au 31.

Ces prochains jours, il faudra éviter le quai Charles de Gaulle à Lyon et Villeurbanne. En effet, à cause de travaux de réfection de la chaussée, la voie sera fermée à la circulation la nuit. Ainsi du 22 au 26 octobre, de 21h à 6h, le quai Charles de Gaulle sera interdit à la circulation en direction de Lyon centre. Du 29 au 31 octobre, de 21h à 6h, le quai sera coupé en direction de Villeurbanne. Les automobilistes sont invités à éviter le secteur qui se situe devant la Cité Internationale.

à lire également
Un homme a foncé sur les manifestants à Firminy, dans le département de la Loire, alors que des "gilets jaunes" bloquaient la circulation, comme partout en France ce samedi 17 novembre. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut