inondations
© PASCAL GUYOT / AFP

Languedoc-Roussillon : un corps et de nouvelles intempéries

Météo France annonce de nouvelles intempéries ce lundi dans le Sud-Ouest, alors qu’un corps a été retrouvé ce dimanche dans le Gard, deux semaines après les dernières intempéries.

Près de deux semaines après les inondations meurtrières en Languedoc-Roussillon, le corps d'un septuagénaire de Saint-Martin-le-Minier vient d'être retrouvé dans le Gard. La victime avait disparu dans la nuit du 17 au 18 septembre derniers. C’est un automobiliste qui a fait la macabre découverte, ce dimanche, dans les gorges de la Vis, depuis la route. Des recherches avaient été menées dès la disparition de cet homme, vu pour la dernière fois la nuit des inondations, alors qu’il traversait le pont du village à pied.

Vigilance orange dans l’Hérault, l’Aude et les Pyrénées-Orientales

Ce lundi, la prudence est de nouveau de mise. Trois départements, l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-Orientales, sont placés en vigilance orange par Météo France. De fortes pluies orageuses sont attendues sur les trois départements dans la journée. Dans certains endroits, il devrait tomber l'équivalent de trois à quatre mois de précipitations en 24 heures.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut