Daesh Etat Islamique
capture d’écran

L'Etat Islamique appelle à "faire exploser la France"

Dans une vidéo publiée sur Youtube, des membres de l'Etat Islamique demandent à leurs partisans d'attaquer les intérêts de la France depuis l'intérieur.

Dans une vidéo publiée sur Youtube ce vendredi, un groupe de djihadistes armés, dont certains sont apparus cagoulés, ont appelé leurs partisans à s'en prendre aux intérêts de la France.

"Si vous n'êtes pas capables de nous rejoindre, tapez-les d'où vous êtes", explique l'un d'entre eux, qui appelle notamment à prendre exemple sur Mohamed Merah : "Ne les laissez pas vivre en paix. Faîtes exploser la France. Explosez leur tête que ce soit avec une pierre ou quoi que ce soit si vous n'arrivez pas à vous procurer un pistolet".

à lire également
Plusieurs centaines de personnes se sont réunies lundi soir place Bellecour pour rendre hommage aux victimes de la fusillade de Christchurch en Nouvelle-Zélande vendredi 15 mars.
1 commentaire
  1. DANIEL - 22 décembre 2014

    ET APRES CELA, CERTAINS VIENDRONT ENCORE CRITIQUER LES PROPOS D' E. ZEMMOUR !!! ENCORE UNE PREUVE DE PLUS, QUE LA FRANCE EST EN DANGER, ET QU'ELLE FINIRA PAR EXPLOSER,SI LES RESPONSABLES POLITIQUES NE PRENNENT PAS D'URGENCE LES BONNES MESURES, POUR LUTTER CONTRE CET ISLAMISME QUI GANGRENE NOTRE SOCIETE OCCIDENTALE !!! BRAVO POUR VOTRE CLAIRVOYANCE MR ZEMMOUR....................

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut