Karim Benzema et Rihanna dînent en tête-à-tête au restaurant

Le footballeur lyonnais et la chanteuse de la Barbade ont passé la soirée de lundi ensemble, à New York.

Visiblement, la chanteuse Rihanna aime les Lyonnais. Un en particulier. Ce lundi, le footballeur lyonnais Karim Benzema et la belle chanteuse barbadienne ont passé la soirée ensemble à New York, rapporte le magazine Closer. Après avoir dansé au Griffin Night Club, les deux célébrités ont dîné aux alentours de 5h du matin, en tête-à-tête, dans un restaurant de la ville. Ils ont ensuite repartis non pas bras dessus, bras dessous, mais chacun de leur côté.

Lors de la dernière coupe du monde de football au Brésil, Rihanna et Karim Benzema avaient déjà affiché une certaine complicité au travers d'échanges sur Twitter. Après la défaite de l'équipe de France, la chanteuse avait notamment exprimé sa compassion pour le footballeur qu'elle appelait alors "My baby Benze".

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
1 commentaire
  1. SophieV - 4 juin 2015

    BLING et BLING dinent ensemble.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut