Capture d’écran 2013-10-25 à 18.57.49

Ivre, un sapeur-pompier s'acharne sur un homme à terre

Une violente altercation a éclaté au sortir d'une discothèque, le 5 janvier dernier. En dehors de son service, le Villeurbannais de 31 ans s'est acharné sur un homme de 35 ans, polytraumatisé et aujourd'hui souffrant d'une infirmité permanente.

C'est une agression d'une rare sauvagerie qui est perpétrée au sortir d'une discothèque située aux Brotteaux (Lyon 6e). Les faits remontent au 5 janvier dernier, en pleine nuit. Une altercation éclate à l'intérieur de l'établissement entre cinq sapeurs-pompiers - ivres selon la police - et un client. Les soldats du feu ne sont alors pas en service, est-il bon de préciser. Le videur décide de sortir ce dernier, ainsi que le plus violent des sapeurs-pompiers.

Dehors, fort de sa maîtrise des arts martiaux, le soldat du feu se déchaîne sur l'homme. Selon l'enquête, il continue de le tabasser alors même que ce dernier est à terre. Il n'en sortira pas indemne : souffrant de trois fractures à la mâchoire, d'une fracture du nez et d'un traumatisme crânien, l'homme de 34 ans habitant Ste-Foy-les-Lyon écopera d'une infirmité permanente. Le sapeur-pompier de 31 ans a été arrêté mercredi à son domicile de Villeurbanne, confondu notamment par la vidéosurveillance et des témoignages.

1 commentaire
  1. movingandstriking - ven 25 Oct 13 à 19 h 30

    il pourra faire des arts martiaux en prison maintenant....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut