Gendarmes
©LOIC VENANCE / AFP

Isère : le jeune homme porté disparu faisait du stop

Le jeune homme porté disparu depuis le 2 décembre a été retrouvé en train de faire du stop ce dimanche 6 décembre. Ses affaires retrouvées près d'un étang, en Isère, avaient fait craindre le pire.

Le jeune homme porté disparu depuis le 2 décembre dernier a été retrouvé sain et sauf. Originaire de Seine-et-Marne, Nathan, 20 ans, n'avait plus donné de nouvelles à sa famille depuis ce jour. La découverte de certaines de ses affaires à proximité de l'étang de Saint-Bonnet, à Vaulx-Milieu, en Isère, avait fait craindre le pire. Le plan d'eau et ses environs ont été passés au peigne fin ce week-end par les plongeurs et l'équipe cynophile de la gendarmerie. En vain.

Pendant ces recherches, Nathan faisait en réalité du stop à quelques kilomètres de là. Ce dimanche 6 décembre après-midi, le jeune homme a été pris en stop à Bourgoin-Jallieu par un couple qui l'a reconnu et qui l'a convaincu de téléphoner à sa famille, rapporte Le Dauphiné Libéré. La mère du jeune homme est venue le récupérer dans la soirée, sain et sauf.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut