neige station montagne
© Tim Douet

Isère : la neige est tombée, la station des 2 Alpes ouvre pour les vacances de la Toussaint

La station des 2 Alpes, dans l'Isère, va ouvrir pour les vacances de la Toussaint, à partir du 17 octobre. Les premières chutes de neige sont tombées sur la station fin septembre.

Il a neigé aux 2 Alpes le week-end dernier. Et la neige est encore annoncée ces prochains jours sur la station.

Ainsi, la station va ouvrir pour les vacances de la Toussaint, prévues cette année entre le 17 octobre et le 1er novembre.

"L’accès au glacier des 2 Alpes (à 3200m) devrait donc ouvrir aux skieurs et piétons, tout comme la télécabine se rendant au village de Venosc pour le plaisir des randonneurs. L’ouverture de tout ou partie du Bike Park est pour l’instant plus incertaine de part les annonces météo. Nous en serons plus dans quelques jours", précise la station iséroise.

Les piétons pourront également profiter des panoramas, magnifiques dans la région, grâce aux télécabines.

1 commentaire
  1. Marc LOGIER - sam 3 Oct 20 à 12 h 56

    Tiens donc les stations de ski ne sont pas concernées par les mesures anti Covid comme les salles de sport, les piscines, les gymnases? et pourquoi donc? dieu sait pourtant qu'à certaines heures les pistes ou les téléfériques et remontes-pentes sont pris d'assaut. Mais non là rien c'est open bar pour tous? que ne ferait-on pas pour les magnats du tourisme dans la région, comme pour les restaurateurs! en attendant le citoyen lambda qui ne peut s'y rendre parce qu'il n'a pas de vacances ou pas les moyens ne peut pas même se rabattre sur sa picine ou sa salle. Bravo merci, Messieurs Bernard et Castex.

    Modéré

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut