Source : flightradar24

Intrusion à l'aéroport de Lyon : le trafic bloqué jusqu'à 18 heures

Selon nos informations, le trafic aérien ne devrait pas reprendre avant 18 heures à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry. Suite à une intrusion ce lundi matin, les avions sont cloués au sol. 

Aucun avion ne devrait décoller ou arriver avant, au moins, 18 heures à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, ce lundi 10 septembre. Selon nos informations, le trafic aérien devrait être interrompu jusqu'en fin de journée. Ce lundi matin, un homme s'est introduit en voiture sur les pistes de l'aéroport (lire ici). Pourchassé par la police, il a été appréhendé. Depuis 11 heures, l'aéroport est bloqué. Une enquête a été ouverte.

Article mis à jour à 16 heures, le trafic a repris deux heures plus tôt que prévu, mais les perturbations devraient continuer toute la journée

Lire aussi :

Course-poursuite et arrestation sur les pistes de l'aéroport de Lyon

 

à lire également
Ouverture de la chasse à Lamnay, le 24 septembre 2017 © Jean-François Monier / AFP
Un vautour percnoptère né cette année dans la Drôme a été retrouvé criblé de balles le jour de l'ouverture de la chasse, quelques kilomètres au sud, dans le Vaucluse. La Fédération Rhône-Alpes de protection de la nature (Frapna) monte au créneau pour pointer la responsabilité des chasseurs, grisés selon elle par la puissance de leur lobby.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut