Incendie de voiture : le parking Célestins fermé pour plusieurs jours

Ce mardi matin, un véhicule a pris feu dans le parc automobile des Célestins (Lyon 2e), détruisant deux véhicules à côté et endommageant plusieurs autres alentours. Le parking est fermé pour quelques jours, le temps de réparer les dommages.

Le parc automobile des Célestins restera fermé pendant plusieurs jours suite à l'incendie, ce mardi matin, d'un véhicule.

Vers 8h50, le véhicule d'un client a pris feu spontanément. Intervenus rapidement, les pompiers ont maîtrisé l'incendie vers 10h30, sans pouvoir toutefois empêcher que deux autres voitures ne soient complètement détruites et 5 autres endommagées.

Le feu a également endommagé l'installation électrique et fragilisé une poutre située au-dessus de la voiture. Des dégâts qui devront nécessiter une remise en état avant la réouverture du parking, que la société LPA annonce dans "quelques jours".

Entre temps, les abonnés pourront utiliser les parcs voisins. Les dispositions ont déjà été prises pour que leurs cartes d'abonnement fonctionnent dans les autres parkings.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut