Pompiers

Incendie à Tarare : un homme retrouvé blessé au couteau

Un homme a été retrouvé inanimé à l’extérieur de sa maison en flammes, ce lundi midi à Tarare. Selon les pompiers, il a été retrouvé dans son jardin, un couteau planté près du cœur.

A leur arrivée, à 12h30, les pompiers ont retrouvé dans le jardin un homme gisant à terre. Alors que l'incendie se propageait dans toute la maison, l'homme était blessé, un couteau de cuisine planté dans son thorax, près du cœur, selon nos informations.

Aucune piste n’est exclue : ni suicide ni tentative d’homicide

Selon une source judiciaire, aucune piste n'est exclue, pas même le suicide. "Cette hypothèse n'est pas écartée, ce n'est pas la première fois que nous traitons ce type d'affaire", nous confie-t-on. Pour l'instant, le pronostic vital de l'homme reste engagé.

Un couple discret

Selon Le Progrès, l'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, se trouvait seul chez lui ce lundi matin, sa conjointe étant partie travailler. Le voisinage décrit quelqu'un de discret. "Le couple restait volontiers chez lui, il ne participait pas à nos apéritifs et on ne voyait jamais la propriétaire lors des réunions annuelles du syndicat de copropriété", nous confie une voisine.

Dans ce lotissement, la plupart des voisins sont sous le choc. "La maison a été brûlée en totalité, il y avait une grande fumée, nous décrit une autre voisine. J'ai appris que l'homme était blessé au couteau seulement ce matin, en lisant le journal. Je pensais que les pompiers l'avaient secouru à l'intérieur de la maison."

Le pavillon a donc été entièrement ravagé par les flammes. L'enquête est menée par la section de recherches de la Gendarmerie de Lyon.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut